Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: CV pour devenir administrateur. Lun 27 Avr - 19:29 | |
| Je voudrais devenir staff voici mon CV: Je veux devenir staff pour aidez les autre. Je veux pour faire tout mon posible pour amelioré le fofo. Pour aidé les autres. Pour pas me la frimé. Pour pas faire buger le fofo. ... Salutation; Pyro | |
|
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CV pour devenir administrateur. Lun 27 Avr - 20:04 | |
| Je ne sais pas si sa va être acceptée mais en tout cas bonne chance | |
|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CV pour devenir administrateur. Lun 27 Avr - 22:09 | |
| Refuseé, Tu monteras de grade plus tard ! | |
|
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CV pour devenir administrateur. Lun 27 Avr - 23:24 | |
| Je pense que ce sujet peux être clos, je le clos et un admin le réouvrira s'il n'est pas d'accord | |
|
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: CV pour devenir administrateur. Dim 13 Sep - 16:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV pour devenir administrateur. | |
| |
|