| CV de Pyro pour devenir Modérateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Jeu 9 Avr - 18:27 | |
| Mon CV: -Je veux devenir Modérateur pour aidez les autres. -Aussi pour aidez les staffs si ils ont besoin de moi. -Je veux pas devenir Modérateur juste pour me la frimé. -Ni pour me la frimé avec le badge Modo. -Je n'ai jamais insulté sur bobba. -J'ai pas de mauvaise relation. -Je fait pas de multicompte. -Je ferais tout se que me demande les staffs. -Je fait très peu de fautes d'orthographes.
Salutation, Pyro
Dernière édition par Pyro le Mer 22 Avr - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hors sujet... Ven 10 Avr - 9:54 | |
| Infer' pourquoi tu me répond pas par mp ? :s |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Sam 11 Avr - 12:25 | |
| Evite les message inutile. | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Dim 12 Avr - 1:14 | |
| Sorry, Bug et Suggestion sont là !
Tu as un Avertissement de 4% ! La prochaine fois, Fait gaffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Jeu 23 Avr - 18:58 | |
| J'ai changer mon CV parce que je croyais que c'était pour devenir bobbax sur bobba. | |
|
| |
KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: CV Pyro Ven 24 Avr - 12:00 | |
| Hmm ... Intéressant , je parlerais de toi a Infernale , tu a tout pour être modérateur , tu et constamment connecter , malgré les cour , tu poste beaucoups de message je te garde dans les CV VIP modérateur pour discutez de ton cas . Cordialement Gaby X dans bobba world , Administrateur dans bobbax . | |
|
| |
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Ven 24 Avr - 13:29 | |
| Félicitation Pyro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Ven 24 Avr - 19:12 | |
| Merci. Mais y a un bug, je suis modérateur mais mon pseudo n'est pas bleu pourquoi? | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Dim 26 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. Dim 13 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV de Pyro pour devenir Modérateur. | |
| |
|
| |
| CV de Pyro pour devenir Modérateur. | |
|