| [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! | |
|
|
Comment trouvez vous ma création graphique ? | Excellent ! | | 57% | [ 4 ] | Très bien. | | 14% | [ 1 ] | Bien. | | 14% | [ 1 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Nul. | | 0% | [ 0 ] | Complètement nul ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Sam 27 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Sam 27 Juin - 15:56 | |
| * Pleure tellement que c'est mémorables * Bref, J'aodre =D | |
|
| |
lebobba Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 64 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : lebobba Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Sam 27 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Sorry Grapheur
Nombre de messages : 6 Réputation Starkik : 9 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Mer 1 Juil - 22:59 | |
| Et c'est juste pas de toi | |
|
| |
Charly Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 99 Réputation Starkik : 8 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Mer 2 Sep - 12:56 | |
| C'est juste...Pas de toi. | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Mer 2 Sep - 13:31 | |
| Pris en flag! Mais alors... C'est de qui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Mer 2 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Mer 2 Sep - 13:45 | |
| Cherchons ensemble !
*Réfléchissois* | |
|
| |
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Mer 2 Sep - 18:02 | |
| Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Jeu 3 Sep - 19:24 | |
| Merci à toi Pyro et ceux qui disent que c'est pas de moi, ca serait de qui ? J'attends vite où vous l'aurez déjà vu. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! Jeu 3 Sep - 22:29 | |
| Très simple, de quelqu'un d'autre Je chercherais plus tard, j'ai hate de te voir ridiculiser Ou, pour prouver à tes fervents admirateurs l'innocence de ton acte, tu peux nous montrer un WIP? Ou d'autre création de toi..J'imagine que l'on atteint pas un tel niveau en une création. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! | |
| |
|
| |
| [PixelArt] Tout ce qu'il faut pour jouer à BobbaWorld ! | |
|