Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Bobbax version 3.06 Dim 26 Avr - 23:13 | |
| Comme vous pouvez le constaté, Bobbax est passé en V3.06 Un nouveau design mais aussi un nouveau gadget est apparu : les PopBobbas...QUOI ?!!! Tu ne c'est pas ce que sont encore les PopBobbas alors clique ici...Enfin bref maintenant que tu connais TOUT de cette nouvelle version il est temps de nous dire ce que tu en pense ici. | |
|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bobbax version 3.06 Dim 26 Avr - 23:17 | |
| Je la trouve génial tout simplement, il y à aussi le goodie Briefing qui apparait juste à côter de vous ! Ainsi que Meilleur posteurs, Franchement. Moi je dit, vive la v4 ! | |
|
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bobbax version 3.06 Lun 27 Avr - 7:12 | |
| Ouai bah pour le moment c'est moi le meilleur posteur | |
|
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bobbax version 3.06 Lun 27 Avr - 9:19 | |
| Ouais mais du calme, je te signal qu'en 5 jours j'ai réussi à être 3éme du forum alors attention à toi mais sinon en général tu la trouve comment cette nouvelle version ? | |
|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bobbax version 3.06 Lun 27 Avr - 11:25 | |
| Nice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobbax version 3.06 | |
| |
|