Bobbax: Viens te faire des amis et rigoler à gogo !
Un discours de début :
Eh oui, Bobbax à ouvert à pressent dans sa toute dernière version qui ne sera pas définitive non.
Elle à était préparer à l'aide de votre nouveau CO-Administrateur
Many.Je le remercie d'avoir fait un nettoyage et de m'avoir donner certaine idée, Améliorée le forum ect.
Présentation de la v5 :Bobbax à évoluée, nous avons rajoutées des choses que vous ne voyez pas et que vous verrez au fur et à mesure, Commençons.
Deezer nous rejoins donc sur notre magnifique Forum, Vous pourrez proposez vos playlists
qui seront écouter et peut-être diffusez sur le forum ! Nous vous souhaitons de bonne écoute, La playlist s'allume désormais seule.
Many ce personnage étrange nous rejoins pour nous aidez à modérer et choisir les bonnes personnes pour l'équipe, Il sera également CO-Administrateur/Fondateur pour m'avoir aider à tout remuer durant notre petite maintenance !
Les modérateurs ne verrons plus les catégories destinées au Administrateurs comme notre nouveau espace pour nous qui viens d'apparaitre !
Ils modérant maintenant, Une seule catégorie à eux seul, Seule le nouveau rang, SUPER-MODÉRATEUR aura ce privilège.
En même temps, Accueillez Lucie, La dirigeante des modérateurs soit une super-modératrice.
Voilà, Encore une fois, On ne vous cache rien.
Infernale et toute l'équipe.