Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: celui de Pyro Mar 7 Avr - 8:53
salut moi si ces posible tu peux me le faire en gifs? si oui voila le personnage
je voudrais que je suis derière un bureau et y a une valise sur le bureau ou dedans y a un pistolet et un moment y a un gars qui viens et qui s'apelle "le patron" qui me dit "et boufon ces qunad que ta fini de bossé" et moi je lui dit "t'aurait pas du dire ça" puis il dit "quoi ?!?" et moi je sort le pistolet de la valise et j'ésplose sa tête. et comme arière plant si ces posible mes des flammes qui bouge. Bonne chance.
Dernière édition par Pyro le Sam 25 Avr - 7:36, édité 1 fois
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: celui de Pyro Mar 7 Avr - 18:56
Assez difficiel, mais je vais essayer
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: celui de Pyro Mar 7 Avr - 19:04
ok merci mais c'est plutôt une signature pas une image
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: celui de Pyro Mar 7 Avr - 21:47
Des Graphistes vont s'occupeés de ça !
Bobba-Populaire Nouveau neés
Nombre de messages : 10 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Te dit pas Humeur Ragôt : : Muahah Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: celui de Pyro Mer 8 Avr - 19:54
J'vais Essayer
Sujet: Re: celui de Pyro Mer 8 Avr - 20:12
Ok proposé moi vos Deux avatar (plutôt signature) et je choisirais la meilleur .
PS: C'est mon 30ièmes messages
KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: A propos du topic de Pyro Mer 8 Avr - 20:45
Pyro les signature se font sur un autre topic .
Sujet: Re: celui de Pyro Mer 8 Avr - 22:24
Oui je sais je ferais plus intention la prochaine fois. De tout façon les signature bug.
Sujet: Re: celui de Pyro Jeu 9 Avr - 22:58
Elle Bug pas !
C'est juste qu'il faut les actives à chaque messages
Sujet: Re: celui de Pyro Ven 10 Avr - 14:24
D'habitude une fois que on l'active sa reste.
Sujet: Re: celui de Pyro Dim 12 Avr - 1:10
Je l'aurais quand?
TheSaw Boulet
Nombre de messages : 13 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaz Humeur Ragôt : : Bonne Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: celui de Pyro Dim 12 Avr - 20:55
Tu l'aura quand les graphistes l'auront finis. Ne t'inquiète pas
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: celui de Pyro Dim 26 Avr - 12:08
En parlant de ton avatar, entre celui que tu possède en ce moment(le smiley avec les cheveux en flammes) et celui d'avant(l'espèce de Jin de flammes) personnellement je préféré le jin.
Sujet: Re: celui de Pyro Dim 26 Avr - 12:21
Sa dure autant de temps pour faire mon avatar Oo.
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: celui de Pyro Dim 26 Avr - 12:23
Ben moi un moment je fesait mes dbuts de Pixels Art et je peu te dire que c'est assez long....Si tu veux une belle image il faut patienter