| Réouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebobba Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 64 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : lebobba Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Réouverture Dim 14 Juin - 16:55 | |
| Voilà, j'ai aider Infernale à réparer le forum. Tout est donc officiellement rentré dans l'ordre.
Cordialement, lebobba. | |
|
| |
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Réouverture Dim 14 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Réouverture Dim 14 Juin - 20:06 | |
| Merci Mille fois à notre technicien :d | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Réouverture Mer 29 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Oui Nouveau neés
Nombre de messages : 1 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : skouatbus Pseudo BW : Oui Humeur Ragôt : : bobbawolrd ses sur Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Réouverture Mar 1 Sep - 4:00 | |
| Mais le forum a l'air nice mais moi je veut aider aussi les personne de bw. | |
|
| |
Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Réouverture Mar 1 Sep - 18:00 | |
| Super, je rentre tout juste de vacs, alors tenez vous à carreaux les cocos Nan, je déconne, passer du bon temps sur BobbaX ainsi que BobbaWorld pour une excellente rentrée | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Réouverture Mar 1 Sep - 22:03 | |
| Merci a toi aussi PS: Remet moi modo Infernale =) | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Réouverture Mer 2 Sep - 13:41 | |
| Pyrochi, tu ne rates pas une occasion de suplier Infernale hein, petit coquain va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture Mer 2 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Réouverture Jeu 3 Sep - 19:27 | |
| Mdr, regardez juste de quand date ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture | |
| |
|
| |
| Réouverture | |
|