Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Lun 27 Avr - 19:41 | |
| Bonne annivairsaire Infernale !!!! Joyeux anniversaire ! Happy Birthday to you ! Sana 7ilwa ya jamil ! Compleanos Feliz ! Assegassa Mbarki ! (je te le dit tout de suite parce que demain j'ai cours ) Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. Ta combiens ? | |
|
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Lun 27 Avr - 20:01 | |
| Moi je te le dirais demain Pyro, ma prof d'espagnol nous a dit que c'était feliz comple años^^ | |
|
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Mar 28 Avr - 7:08 | |
| Rebonne annivarsaire Infernale! de oujourd hui. | |
|
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Mar 28 Avr - 10:37 | |
| Bonne anniversaire Infernale !!!! | |
|
Ryumaru Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 52 Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Mar 28 Avr - 10:57 | |
| Joyeux anniversaires Infernale, 誕生日おめでとう | |
|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Mar 28 Avr - 15:37 | |
| Merci. Pour cela, distribution de PopBobbax +300 chacun ! | |
|
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! Mar 28 Avr - 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bσииє αииιναιяѕαιяє Ỉиfєяиαℓє ! | |
| |
|