| Le cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryumaru Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 52 Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:32 | |
| Ce topic est destiné à parler du cinéma et des films, films amateurs, navets, anthologies, tout passe par ici ! Bon, je commence : On a commencé le mois de Mars avec le film de Watchmen sortit le 4 et on va finir le mois d\'Avril avec les Origines de Wolverine en film ! Attention à vous fans de la bande-dessinée du griffu, vous risquez d\'être extrêmement dépaysés, des news du net ont montré des photos de Deadpool, un personnage qui théoriquement n\'a pas de rapport avec les origines de Wolverine, je ne vous en dévoilerais pas plus concernant son avenir dans le film pour éviter le spoilage mais ce dernier sera très différent de sa version papier. Ensuite sachez que vous retrouverez Rémy Lebeau (apparu textuellement dans X-men 2) alias Gambit, le jeteur de carte mais également beaucoup d\'autres personnages et des ennemis récurrents du Canadien, je ne sais pas vous mais moi j\'irais voir ce film qui s\'annonce excellent à sa sortie mercredi
Dernière édition par Ryumaru le Lun 27 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:35 | |
| Ce n'est pas un ragot et sa n'a aucun rapport avec BobbaWorld mais je déplace tous de même dans coin détente Infernale verra ce qu'il doit en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:37 | |
| En même temps les jeux n'ont plus ça a pas de rapport, mais j'y pense, on pourrait transformer ce topic en topic cinéma^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:38 | |
| Le quoi détente n'est pas un coin spécial pour les jeux même si on y en trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:40 | |
| Je sais, mais dans le coin détente de toute façon on trouve de tout et n'importe quoi donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:41 | |
| Oui mais toi tu l'avais écrit dans "Petit ragot" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:43 | |
| Oui je sais, c'est parce qu'au début je pensais juste donner l'info sur le film mais j'ai eu l'idée de topic ciné grâce à toi | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 12:48 | |
| Je l'ai pas vu et de ce qu'on m'en raconte j'ai pas envie d'aller le voir, les histoires d'amour très peu pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 13:16 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma Lun 27 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma | |
| |
|
| |
| Le cinéma | |
|