| Les Recrutements de Booba X sont clos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 99 Réputation Starkik : 8 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Jeu 23 Avr - 14:02 | |
| Vous l'aviez certainement vu, Nassim avait déclaré les recrutements ouverts. Ainsi, chacun pouvait poster sa candidature pour devenir (peutêtre) un BobbaX.Ceci fait, Nassim et l'équipe entiere a lu les CV's attentivement et en ont tiré trois du lot. - Code:
-
PlayBacker
JonhoWirth
Charly. Ces trois personnes sont donc en essai pendant quelques temps et les recrutements sont donc clos ! | |
|
| |
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Jeu 23 Avr - 19:28 | |
| Félicitation !!!! | |
|
| |
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Ven 24 Avr - 19:18 | |
| Félicitation pour eux. PS: C'est pas PlayBaker c'est PlayBakeur, mais bon c'est pas une grosse faute. | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Dim 26 Avr - 19:18 | |
| Super, j'suis content pour eux ! Lyptox, recrute Modérateur demain | |
|
| |
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Dim 26 Avr - 19:25 | |
| Moi je serais malheureusement pas accès connecté durant les cours donc je ne peut pourrais pas prétendre au poste de modérateur sur BobbaWorld, mais sur le forum ce n'est pas pareil de plus je m'entend bien avec Pyro alors je pense qu'on pourrais faire une bonne équipe, on participe tous les deux activement à a vie du forum en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Dim 26 Avr - 19:37 | |
| :'( J'espère que demain j'aurais le temps de faire mon CV après les cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Dim 26 Avr - 21:29 | |
| Dommage à vous, mais à mon avis, on va devoir attendre 30 jours pour allez sur bobbaworld ! -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Lun 27 Avr - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Lun 27 Avr - 11:48 | |
| Bref..
Bobba à toujours des problémes, ont est plus de 100 joueurs maintenant et on va tout perde à cause de exon -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Lun 27 Avr - 19:09 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! Lun 27 Avr - 19:12 | |
| La grosse merde quoi ! -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Recrutements de Booba X sont clos ! | |
| |
|
| |
| Les Recrutements de Booba X sont clos ! | |
|