| CuriculumVitae de Charly. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 99 Réputation Starkik : 8 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: CuriculumVitae de Charly. Mer 22 Avr - 17:06 | |
| Votre Age ; 14 ans et toutes mes dents Poste Demandée ; Modérateur ou administrateur, j'ai eu des antécédents dans beaucoup de site de fan, je suis notamment un administrateur du site webhabbo. Je participe également au graphisme de *Hoogla*-studio. Raison ; Le souhait de devenir modérateur bobbax ne m'est pas venu instantanément, je suis une personne très professionel, qui sais rigoler cependant. Avantage & Défaut ; Mes avantages sont multiples, je garde dans mon réservoir secret divers compétence, je suis un bon codeur ainsi qu'un bon graphiste et je suis très sérieux (bobba X dans bobbaworld) je suis également participatif, agréable et compétent dans ce domaine. Consultions ? ; Quézako ?
Dernière édition par charly le Sam 25 Avr - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. Mer 22 Avr - 17:37 | |
| haa merci je vois que je suis pas le seul à ne pas savoir ce qu'est "consultions" sinon je trouve ton CV pas mal(la compétition est rude) en plus j'ai vu t'es graph sur HS je te dit chapeau man
Sinon bonne chance pour les recrutements | |
|
| |
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. Mer 22 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Attention ! Jeu 23 Avr - 16:58 | |
| Noublie pas que sa veut pas dire que t'es staff dans tel ou tel retros que tu va etre pris .
--CV INCOMPLET-- | |
|
| |
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. Jeu 23 Avr - 18:19 | |
| Pourquoi mon CV est il incomplet? Merci de m'éclairer. | |
|
| |
KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Cv imcomplet . Ven 24 Avr - 9:31 | |
| Votre Age ; 14 ans et toutes mes dents Very Happy
Poste Demandée ; Modérateur ou administrateur, j'ai eu des antécédents dans beaucoup de site de fan, je suis notamment un administrateur du site webhabbo. Je participe également au graphisme de *Hoogla*-studio.
Raison ; A la naissance du forum Bobbax, mon aide sera précieuse.
Avantage & Défaut ; Je suis participatif, agréable et un très bon graphiste.
Consultions ? ; Quézako ?
Tu trouve sa un CV pas de comptétence RIEN , tu nous éclaire sur rien , sa c'est une définition de toi ( sans t'es comptétance ) , donc fait un CV complet , avec t'es comptétance . | |
|
| |
KiltâX âkä Nouveau
| Sujet: CV imcomplet Ven 24 Avr - 9:32 | |
| Et en qu'elle aide serais précieuse pour bobbax on a des trés bon graphiste deja mais je discute de ton cas . | |
|
| |
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. Sam 25 Avr - 19:27 | |
| Merci de m'avoir éclairer, j'édite ça très rapidement. | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. Dim 26 Avr - 17:10 | |
| Je surveille ta participation à la vie du forum. Complete d'avantage ta candidature. | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. Dim 13 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CuriculumVitae de Charly. | |
| |
|
| |
| CuriculumVitae de Charly. | |
|