Matata Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 186 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Réception Pseudo BW : Matata Humeur Ragôt : : Akouna Matata Réputation Starkik : 24 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Présentation Matata Mer 22 Avr - 10:20 | |
| Bonjour à tous, voici une brève présentation de moi * Prénom : Mathieu * Pseudonyme : Matata * Sexe : Masculin * Age : 15 ans * Passions/j'aime : l'ordinateur, la musique(j'écoute un peu de tout sauf rap classique et je ne sais quoi), aider les nouveau * je déteste : les floodeur, les langages SMS et Fashion Voilà, j'espère avoir tout dit. Si vous voulez d'autres informations me concernant je suis à votre disponibilité Merci à ceux qui m'ont ou qui vont me souhaiter la bienvenu(j'édite celui la pour éviter de refaire un post^^)
Dernière édition par Matata le Mer 22 Avr - 16:42, édité 1 fois (Raison : pour éviter de refaire un post) | |
|
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Matata Mer 22 Avr - 10:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Bienvenu ! Mer 22 Avr - 16:11 | |
| Bienvenu et bonne route sur bobbax ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Matata | |
| |
|