KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Présentation de Gaby . Mer 8 Avr - 19:51 | |
| Bonjour , je me surnomme Gaby . Prénom : Edriss . Age : 16 ( 17 cette année . ) Sexe : masculins Nationalité : Française Origine : Algérienne Humeur ? : Il faut pas me chercher , mon humeur dépends des jour ^^ . Bon , je crois que j'ai tout dit . | |
|
Bobba-Populaire Nouveau neés
Nombre de messages : 10 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Te dit pas Humeur Ragôt : : Muahah Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gaby . Mer 8 Avr - 19:54 | |
| | |
|
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gaby . Mer 8 Avr - 19:56 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum | |
|
TheSaw Boulet
Nombre de messages : 13 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaz Humeur Ragôt : : Bonne Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gaby . Dim 12 Avr - 20:48 | |
| | |
|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gaby . Lun 13 Avr - 15:50 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gaby . | |
| |
|