Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: :o phantôme (plutot script) Mar 7 Avr - 9:27
hier soir le créateur du bus est venu dedans il porter un chapeau noir et une barbe a par ça tout été invisible ALERT phantôme !!!!!!!
PS: La prochaine fois je prendrais un screen pour vous montré
Quick Nouveau
Nombre de messages : 16 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Hmmm... les lieux privés (: Pseudo BW : Quick Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
Hmm, c'est du script donc interdit dans Bobbaworld. La prochaine fois je veux son nom et un screen. Ce n'est pas du tout le créateur du bus...
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 13 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Crimes91 Humeur Ragôt : : Cool Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
Oui, je pense que tu lui as donner ce nom car il était en mode invisible. Donc, mort/ancien du bus =)
M'enfin, comme Quick l'a dit le " script " est interdit sur l'hotel.
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Oui je le ferais mais y a de moins en moins de monde dans l'infobus :s
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008