Nombre de messages : 10 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Te dit pas Humeur Ragôt : : Muahah Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: :O ! GRAVE ! Lun 16 Mar - 22:30
Je soupçonne Lyptox d'être un mauvaise Hôtel manager
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: :O ! GRAVE ! Mar 7 Avr - 9:24
Non dit pas nimportequoi il est super
Crimes91 Nouveau neés
Nombre de messages : 13 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Crimes91 Humeur Ragôt : : Cool Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: :O ! GRAVE ! Mar 7 Avr - 18:38
Bobba-Populaire a écrit:
Je soupçonne Lyptox d'être un mauvaise Hôtel manager
NoRaJ <_<
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: :O ! GRAVE ! Mar 7 Avr - 22:44
Lyptox il est trop sympa surtout quand il s'occupe de bobba
Dernière édition par Pyro le Mer 8 Avr - 22:00, édité 1 fois
Quick Nouveau
Nombre de messages : 16 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Hmmm... les lieux privés (: Pseudo BW : Quick Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: :O ! GRAVE ! Mer 8 Avr - 2:42
Pourquoi dis-tu cela? Simple crise de jalousie?
Invité Invité
Sujet: ............ Mer 8 Avr - 15:39
Oui je croit ^^'
Bobba-Populaire Nouveau neés
Nombre de messages : 10 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Te dit pas Humeur Ragôt : : Muahah Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: :O ! GRAVE ! Mer 8 Avr - 19:56
Mdrr !
KiltâX âkä Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaby Humeur Ragôt : : Sa d'épends des jour . Réputation Starkik : 5 Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: R- :O ! GRAVE ! Mer 8 Avr - 22:09
Pour sa je n'est qu'un mot a dire :
BALIVERNE
Tout d'abord essaye de t'occuper d'un rétro et va critiquer les autre , le travaille de Lyptox et difficile parce de s'occuper des beg , répondre a nos question , etc ... Mais bon a vue d'œil il et bien entourée .
Sujet: Re: :O ! GRAVE ! Jeu 9 Avr - 12:54
Ouai bien dit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: :O ! GRAVE !
:O ! GRAVE !
Page 1 sur 1