Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Un nouveaux Site de fan ? Lun 16 Mar - 21:35 | |
| Site de Fan Officiel BobbaWorld Posted 2009-03-15 HoloCMSC'est Qui ? hééé c'est .. Playbakeur Depuis quelques temps , je regarde son site fan qui est fait avec skyblog .. et je le trouve super Il Gagne Donc : 4 Rares de son choix avec en plus le Badge Fan ! Il le mettra à jours tout l'temps dès qu'il y a des nouvelles choses dans l'hôtel ou dans le site ! Voici le lien du site Fan Officiel de BobbaWorld ! Cliquez ICI Merci de votre compréhension, ProfileLyptox & Playbakeur | |
|
Bobba-Populaire Nouveau neés
Nombre de messages : 10 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Te dit pas Humeur Ragôt : : Muahah Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveaux Site de fan ? Lun 16 Mar - 22:28 | |
| Bof Bof, Moi j'aime pas trop Mais on connais lyptox | |
|
Quick Nouveau
Nombre de messages : 16 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Hmmm... les lieux privés (: Pseudo BW : Quick Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveaux Site de fan ? Jeu 9 Avr - 2:04 | |
| Bah on ne peut pas faire de miracle avec Skyrock non plus. Mais bon, il a beaucoup d'information. Il n'est pas site de fan officiel pour rien! | |
|
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveaux Site de fan ? Jeu 9 Avr - 9:17 | |
| Je préfère ici que sur son site fan. | |
|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveaux Site de fan ? Jeu 9 Avr - 14:19 | |
| Normal Pyro, ici tu peut faire libre à ton champ de parole ! Sur Skyrock, On ne peut pas poster de message, avoir des avatars et faire des signatures en commentaire.
Mais je tient à vous annoncer que ; Bobbax va bientôt avoir un Site. Donc, Préparer vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveaux Site de fan ? | |
| |
|