| Des régles plus Stricte ? | |
|
+4Pyrochi Quick Bobba-Populaire Infernale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Des régles plus Stricte ? Lun 16 Mar - 21:33 | |
| Des règles plus stricte?Posted 2009-03-15 HoloCMS À partir d'aujourd'hui, la sécurité de Bobbaworld double. Bonjour à tous, Donc voilà, depuis quelque temps sur BW, il a de plus en plus de comptes créer donc plus d'utilisateurs. Les appels à l'aide inutiles? Après une avertissement c'est l'exclusion. Si c'est une simple question pourquoi ne pas demander a un BobbaX ou un staff directement dans un appart. Depuis quelque temps il as beaucoup d'appels non fondés, donc certains appels à l'aide pour dénoncer un truc qui ne c'est jamais produit... hmm.. ici aussi c'est l'exclusion. Si ont vous insultes vous pouvez l'ignorer au lieu de répliquer :-) ou si cela se passe par console rapporter le message aux modérateurs grâce au petit drapeau rouge. Ce qui est de la publicité pour d'autre rétros ou des sites frauduleux. Aucune avertissement et de grosses sanctions pourrais être portés contre vous et c'est la même chose pour le scripting. Pour terminer, j'aimerais rajouté que les exclusions sont très rarement levés sur se poimt, les VIP's n'ont aucunes avantages. C'est simple respecter les règles. Ah oui... les staffs et le reste de l'équipe ne sont pas des robots, donc eux aussi ils ont une vie. & *Pour les recrutement, inutile d'harcèler un staff vous serez avertis lors des recrutements. Je vous laisse la dessus, bonne semaine à tous. User ProfileQuick, responsable de la sécurité | |
|
| |
Bobba-Populaire Nouveau neés
Nombre de messages : 10 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Te dit pas Humeur Ragôt : : Muahah Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Lun 16 Mar - 22:27 | |
| Déjà que Quick est stricte ! Bah alors là, Je te parle plus | |
|
| |
Quick Nouveau
Nombre de messages : 16 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Hmmm... les lieux privés (: Pseudo BW : Quick Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Jeu 9 Avr - 2:05 | |
| haha (: oui je suis stricte.. mais si tout le monde serais comme Lyptox... | |
|
| |
Pyrochi Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Jeu 9 Avr - 18:10 | |
| J'imagine même pas si tout le monde serez comme Lyptox... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Dim 12 Avr - 1:16 | |
| J'ai toujours trouver Quick gentil moi ! Il m'épargne toujours les Bannissements Ptdrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Mer 29 Juil - 13:07 | |
| Un retro sans nouveaux ? Sa existe pas désoler ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Linfobus Pseudo BW : Pyro Humeur Ragôt : : BobbaWorld :) Réputation Starkik : 13 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Mer 29 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Mer 2 Sep - 13:48 | |
| C'est la logique des choses, tout le monde a été "noob" un jour. N'est-ce pas Pyrochi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Mer 2 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| Mdr, xMany y cherche, et t'a Pyrochi qui ne dis presque rien, c'est louche ! xD | |
|
| |
Spydante Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 43 Age : 29 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus, je suis un habitué Pseudo BW : xMany Humeur Ragôt : : Parfois, sa dérappe :p Réputation Starkik : 7 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Sam 19 Sep - 12:58 | |
| Louche en fonction de? Pyrochi est mon esclave.. Excuser, c'est la journée des révélations. | |
|
| |
ZoubZ Nouveau
Nombre de messages : 26 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : ZoubZ Humeur Ragôt : : :) Réputation Starkik : 2 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Dim 20 Sep - 16:05 | |
| Lyptox nous a quitter.
Topikalock | |
|
| |
Aleks09 Nouveau neés
Nombre de messages : 7 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : info bus Pseudo BW : EmpereurBalncos Humeur Ragôt : : je suis tres contnet sauf si on n'insulte ma famille sa je ne suporte pas Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? Jeu 29 Oct - 21:51 | |
| je suis assez comptent que vous avais mis de nouvelle regle plus strict mais comeme faut pas en faire trop il faut pas que on se sens prisonier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des régles plus Stricte ? | |
| |
|
| |
| Des régles plus Stricte ? | |
|