| Maintenance ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tt4lia-69 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : infobus Pseudo BW : tt4lia-69 Humeur Ragôt : : Macdo :D Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Maintenance ... Dim 28 Juin - 13:41 | |
| Slt est ce que un mod pourrait me dire quand la maintenance fini ra t'elle ... | |
|
| |
Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
tt4lia-69 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : infobus Pseudo BW : tt4lia-69 Humeur Ragôt : : Macdo :D Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Maintenance ... Dim 28 Juin - 14:12 | |
| ué je sais ... mais bon hier sur msn j ai parlé a l assistant de thestaff et il ma que le probleme persistait et que sa allait surement reouvrir aujourdui | |
|
| |
bobba1020 Nouveau neés
Nombre de messages : 7 Age : 32 Tu skouate Quelle lieux Public ? : tout ce que je trouve... Humeur Ragôt : : !!toujours crevé!! Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Maintenance ... Dim 28 Juin - 19:25 | |
| on attend toujours | |
|
| |
Infernale Responsable et Administrateurs du Forum
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus ! Pseudo BW : Infernale Humeur Ragôt : : Forme ! Réputation Starkik : 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
lebobba Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 64 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : lebobba Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Maintenance ... Lun 29 Juin - 13:57 | |
| Voici une conversation entre TheStaff et moi: Début de session : dimanche 28 juin 2009 (19:32) Thibault : Salut, c'est lebobba, le créeateur du site de fan (19:33) TheStaff : Salut, je suis occupé.. (19:33) TheStaff : Tu veux ? (19:33) Thibault : Réouvrir BobbaWorld (19:34) TheStaff : Si il est pas ouvert c'est car je ne peut pas 'louvrir.
Dernière édition par lebobba le Lun 29 Juin - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
tt4lia-69 Nouveau
| Sujet: Re: Maintenance ... Lun 29 Juin - 14:32 | |
| Merci lebobba | |
|
| |
Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Maintenance ... Lun 29 Juin - 17:57 | |
| Hélas, je vais poster la news qui fait mal...Hélas depuis quel que semaine, bobbaworld a beaucoup de perturbation ... Pourquoi? comment sa se fais ? Combien de temps sa vas durée ?Pourquoi ?L'hotel est en maintenance suite a un problème avec notre hébergeur web... Comment sa se fais ?Un problème de chez eux... on peu "Nous" rien faire sauf leur demandée sans cesse de réparée (sans réponse favorable) Combien de temps sa vas durée ?Ca ! Nous en savons rien!, mais se qui est sur ces que ces pas de notre faute, donc malheureusement on peut rien faire de plus ... Pourquoi pas changée ?Car nous avons payée tous simplement, et on gâche pas de l'argent comme sa... (Payer grâce au Badge payée, Piixs (anciennement creditsbadge) et Bobba supérieur (anciennement club VIP). Thestaff et actuellement en triant de réglée le problème. Voila, si non moi je par en vacances donc vous me verrez pas énormément, Je penserez a vous sur le sable chaud ( même si je penserez pas a vous ) Je reviens le 24 Aout CharloAlors ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
tt4lia-69 Nouveau
| |
| |
lebobba Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 64 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : lebobba Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: La fin est proche! Mar 30 Juin - 1:49 | |
| La fin est proche Voici un titre un peut mystérieux! C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que la maintenance de BobbaWorld ne devrait plus durer très longtemps. Attention: Aucune information officiel pour le moment! Je me base juste sur ma connaissance dans les rétro serveur: Je m'explique: Quand le serveur se ferme, le nombre de connectés n'est pas remis à 0, il l'est uniquement lorsque le serveur est rallumé. Hors, durant la maintenance actuelle, le nombre de connectés affichait "140". Maintenant, il affiche "1". Cela signifie donc que le serveur a bien était rallumé! Toutefois, l'hotel reste fermé, pourquoi, je ne sais pas. Peut-être qu'un autre serveur a était testé, mais là, je n'ai pas d'informations pour le moment. Cordialement, lebobba. Edit: 00H51: Serveur ouvert Sujet clos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance ... | |
| |
|
| |
| Maintenance ... | |
|