Thirnus Bobbaxien(e)s Adulte
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: [PlayList] Et vous, vous écoutez quoi ? Sam 27 Juin - 22:11 | |
| Bonsoir !
Je vais vous citer ma PlayList. Mes 10 morceaux préférés ci-dessous :
::::PlayList (Top 10)::::
1/ Junior Caldera - The Way
2/ Laurent Wolf - Wash my World
3/ Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
4/ Laurent Wolf - No Stress
5/ John Prydaz - Pjanoo
6/ Laurent Wolf - Explosion
7/ Guru Josh Project
8/ Lady Gaga - Poker Face
9/ DJ Furax - Calabria
10/ Lady Gaga - Love Game
Et vous ? Quelle est votre Top 10 ? Vous aimez le mien ? Allez, postez vos PlayLists et commentaires !
Amicalement,
Thirnus, Bobba X Officiel. | |
|
TheSaw Boulet
Nombre de messages : 13 Tu skouate Quelle lieux Public ? : Infobus Pseudo BW : Gaz Humeur Ragôt : : Bonne Réputation Starkik : 0 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [PlayList] Et vous, vous écoutez quoi ? Sam 27 Juin - 22:51 | |
| Moi j'aime que le rap : Rohff, La fouine,Soprano ..... | |
|
Nombre de messages : 55 Age : 31 Tu skouate Quelle lieux Public ? : L'InfoBus Pseudo BW : Thirnus Humeur Ragôt : : Soudaine envie d'Aider :D Réputation Starkik : 4 Date d'inscription : 23/06/2009
| |
tt4lia-69 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 30 Tu skouate Quelle lieux Public ? : infobus Pseudo BW : tt4lia-69 Humeur Ragôt : : Macdo :D Réputation Starkik : 10 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [PlayList] Et vous, vous écoutez quoi ? Sam 27 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [PlayList] Et vous, vous écoutez quoi ? Sam 27 Juin - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlayList] Et vous, vous écoutez quoi ? | |
| |
|